Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 octobre 2014

Le gâteau magique (édit du 22/10)

Avant de commencer mon article, je voulais vous remercier pour vos passages de plus en plus nombreux dans ma bulle orangée. Dommages que peu d'entre vous, laisse un petit com. Mais je comprends, on a de moins en moins de temps et entre blogs et Facebook, on ne s'en sort plus, D'ailleurs moi aussi je manque de temps et je vous prie de me pardonner si je ne réponds pas toujours à vos commentaires.Mais sachez qu'ils sont lus toujours avec beaucoup de plaisir.

Ceci dit, merci à toutes mes fidèles visiteuses et à toutes mes nouvelles abonnées,

hukqr9d6

Je ferme maintenant cette parenthèse pour vous parler pâtisserie, oui, une fois n'est pas coutume.

*****

Edit du 22/10 à 12h19 :

Hey les filles, sachez que c'est une pure coïncidence si j'ai parlé du gâteau magique, aujourd'hui alors qu'ils en ont parlé hier soir dans 100% Mag. Merci à Anne Marie de m'en avoir parlé, parce que je ne regarde pas cette émisssion. Faites un replay sur l'émission 100% Mag du 21 donc hier, et vous saurez tout sur ce gâteau.

Le Gâteau Magique

Peut-être que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, en tout cas pour moi, ce fut une découverte et une délicieuse découverte.

Le gâteau 3 en 1; le flanc, la crème, le biscuit...........hummm !

Donc si ça vous intéresse, allez donc faire un tour chez...

Papilles et Pupilles (clic)

J'en profite ici de la remercier pour cet excellent partage.

C'est un gâteau très facile à faire, le plus subtil, c'est la cuisson, mais rien d'impossible, la preuve, j'y suis arrivée

gâteau magique

Régalez-vous !

Je vais préparer le tuto du petit ange en pâte à sel. A bientôt !

568b13ce

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui super bon ce gâteau magique ! je l'ai testé il y a quelque temps .... pas eu le temps de faire les phots !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'en ai entendu parler mais je ne suis jamais passée à l'action. Tu me donnes envie de remédier à cela !
Répondre
C
Ce gâteau fait vraiment envie Sylvie. Ma petit fille arrive demain soir, sure que nous allons tester la recette, je te dirai ça Merci beaucoup. Bisous
Répondre
C
Je viens d'acheter du chocolat blanc à la noix de coco pour le faire ce weekend. Hum rien que d'y penser ... Merci de nous l'avoir proposer car je vais tester. Bizouilles.
Répondre
N
Merci, difficile de résister à la magie!!
Répondre
M
je dois le tenter depuis des mois il font trop envie! bravo le tien est reussit :)
Répondre
P
Yapluka..le tester! Merci pour le lien! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas connaitre!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
je ne connais pas ce gâteau magique mais je vais m'y intéresser très vite ! Hum il a l'air bon ! Je dois pouvoir l'adapter à une farine sans gluten et du lait de riz ou du lait de coco. Des essais en perspective ! Merci pour cette découverte ! Bises
Répondre
C
Moi aussi , je l'ai testé avant l'émission avec des framboises! très bon et c'est vrai facile!! Merci de nous montrer le tien... ça me donne faim...
Répondre
M
Hum... il a l'air tellement bon! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
B
Mmmm, merci pour l'idée !... je tenterai, c'est sûr !
Répondre
B
J'ai tneté une fois, mais j'ai du rater la cuisson, les oursonsn'ont pas été très fan..
Répondre
C
Vraiment tentant ,ce gâteau!Je le ferai peut- être demain pour mon petit -fils qui est en vacances ,mais si je le rate ,la critique va être sévère!Bisous .
Répondre
C
hummm ça a l'air trop bon, va falloir que je le tente!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Ben moi je l'ai fait l'hiver dernier .......et je l'ai raté !<br /> <br /> Faudra que je réessaye .
Répondre
C
merci de ton partage ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
S
Miam... rien que de le voir ça donne envie ! rien que de lire la recette m'a donné envie de le faire, original ces trois textures en une seule et même préparation ! dès que je l'ai faits, je te dis ce que j'en pense. Bibises
Répondre
A
Tu as regardé 100% mag hier soir (ils ont montré le gâteau magique) - je regarde que le début depuis qu'il ni a plus Faustine Bolleart, après je vais faire travailler ma cervelle sur la 1 avec Laurence Boccilini<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
K
Un gâteau vraiment magique ;) ♥ essaie dans le moule à cake ;)<br /> <br /> j'en use & abuse et la recette part chez toutes les Cops et la famille<br /> <br /> au chocolat une tuerie et la dernière fois j'ai mis des framboises hum !<br /> <br /> pour le temps & les coms ;) c'est un peu frustrant mais pas grave ! ( quand on voit les stats comparés aux coms ) ça passe si vite pour tout le monde Grrrr ! <br /> <br /> on est bien occupées ... , tu prépares tes marchés & expos ?<br /> <br /> bonne journée , travaille bien :)<br /> <br /> GROS BISOUS glacés
Répondre
Publicité