Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 novembre 2014

Des anges encore...

Je ne pensais pas qu'ils auraient autant de succès, et tous les anges que je vous présente ont été vendus. Mais bien-sûr, si cela vous intéresse,  je peux en refaire à votre demande.

Ils mesurent environ 12 cm, Ils sont recouverts de feutrine au dos.

Ils sont au prix de 8.50 € sans les frais de port.

Ils ne sont pas dans la boutique, vous vous souvenez la boutique "Un art de famille"

Pensez à vos cadeaux de Noël

(clic sur l'image ci-dessous)

banniere-ouverture

 

Ange beige

ange rouge

ange jaune

ange phosphorescent

Bonne journée !

8006925c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
ils sont vraiment magnifiques tes petits anges, j'adore ! je les aime toute l'année les anges, bravo Sylvie et bon week-end bises
Répondre
B
Il faut dire qu'ils sont très beaux ces anges!
Répondre
L
oui tous très beaux, succès mérite! a quand prochain atelier fimo ou pâte à sel? biz
Répondre
N
Quelle belle famille!!! Adorables! Bisous.
Répondre
M
c'etait evident qu'ils auraient du succes!
Répondre
P
J'en veux, j'en veux! Si tu as le temps de refaire les quatre c'est tout bon pour moi!<br /> <br /> Dis-moi tout<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
plaisir des yeux..ils sont trop beaux,mes compliments! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ils sont craquants !!! Je les trouve tous très beaux surtout le 1er ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Oh Sylvie, j'adore elles sont tellement belles, de vraies merveilles, tu as des doigts de fées!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
S
Ils sont superbes... normal qu'ils aient du succès ! bises
Répondre
C
magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Holalala, ils sont vraiment magiques et je ne sais plus où donner de la tête car ils me plaisent tous les quatre ! Cependant, nous passons Noël à Londres chez notre fiston et je ne sais pas s'il fera un arbre. Ce sera pour l'année prochaine Aïn Sha Allah !
Répondre
Publicité