Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 novembre 2014

A bientôt !

 

Je vous laisse le week-end pour tout démêler

 

toile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette photo et je sais à quel point ce n'est pas facile à prendre !
Répondre
L
Ta photo est superbe. Bisous et bon début de semaine
Répondre
B
Y a du boulot lol! Bon dimanche!
Répondre
P
En voilà des fils, je n'essaie même pas de démêler tout ça.<br /> <br /> Patiente oui, mais pas à ce point.......<br /> <br /> Bisous, et bon w-e.
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
M
Bon weekend à toi aussi ! Pour se démêler, je ne suis pas sûre que le weekend suffise ;) Bises
Répondre
M
Un gros merci chère Sylvie, un très bon week-end à toi aussi ainsi que tous les tiens! Bisous tout doux!
Répondre
T
Je vais essayer.....<br /> <br /> Bon week end , merci pour tous tes billets <br /> <br /> Gros bisous du Gers🌻<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'appelle Pénélope pour un peu d'aide!! Bon weekend.
Répondre
K
Hi ! laisse tomber :) çà ferait de jolis rideaux pour ma cuisine ;) <br /> <br /> Bon WE à toi aussi Sylvie : profitez bien voilà le soleil pour aujourd'hui , <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pas sûr qu'un week- end suffise!!!!!!!! Bisous .
Répondre
Publicité