Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 novembre 2014

Expo de peinture à Anjoutey ce week-end

Coucou !

Je fais une toute petite coupure à ma pause créative afin de faire une petite annonce

pour celles et ceux qui sont dans la région et intéressés.

J'y serai ...

expo Anjoutey

Je retourne à mes préparations de marchés de Noël et mes commandes.

Merci et Bonne journée et ...

34bd5b9b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Travailles bien ma grande et fais-nous de jolies choses comme toi seule sais le faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien ça fait plaisir de voir que tu es restée fidèle !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Bonne expo!
Répondre
6
bonne expo,et bon week'end avec beaucoup de visiteurs,comme j'aimerais aimé y aller, hélas trop loin!<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'aurais aimé te croiser, mais je ne serai pas dans la région... je te souhaite d'avoir du monde !
Répondre
C
bonne expo et bonne chance pour ton marché! de quoi faire briller tes visiteurs!
Répondre
M
Oh moi aussi, dommage que j'habite si loin... ce doit être tellement beau et intéressant! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Dommage, beaucoup trop loin !...<br /> <br /> Bonne expo et bonne créativité !..
Répondre
Publicité