Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 novembre 2014

Coucou !

Avant toutes choses, je voudrais vous remercier pour toutes vos visites de plus en plus nombreuses et souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées.

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur mon blog et sur vos blogs mais cette fin d'année est particulièrement chargée pour moi.

D'ailleurs, je viens vous dire que je serai là...

 

 Marché de Noël de Giromagny 2014

9_300

 

La 6ème édition du marché de Noël de Giromagny accueillera pour un week-end, artisans et artistes.

Les illuminations féériques enchanteront les petits comme les grands.

Crêpes, vin chaud et autres réjouissances font de cet événement un moment convivial et chaleureux à partager en famille ou entre amis !

Je reviens vite pour quand même vous montrez mes décos de noël que je ne saurai négliger.

Je vous souhaite une bonne journée

nhdhr4e1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes ventes !
Répondre
B
Coucou!!! Sympa le marché de Noël, dommage que ce soit trop loin pour moi!
Répondre
P
A bientôt et bonnes ventes.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Bon marché de Noël!!
Répondre
M
Dommage que j'habite si loin, bon marché, ce sera plaisant, de magnifiques rencontres... Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
C
cool tu entres dans la cour des grands ;o) tu verras c'est bien sympa !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
K
Coucou Sylvie , ne t'inquiète pas on t'attend on sait que tu es surbookée , et qu'il y a plein de jolies choses dans ton atelier je te souhaite un beau & bon marché de Noël : tu feras une tite photo de ton expo ;) <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Je te souhaite un bon marché et également une bonne journée .
Répondre
J
Succès mérité ! C'est toujour sun plaisir de découvrir tes merveilles sur ton blog ! Bisous
Répondre
Publicité