Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 janvier 2015

A lundi !

Attention , ça pique, le froid comme les épines...

piquant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis peut-être un peu en retard, mais je ne pouvais manquer cette photo piquante!
Répondre
J
Magnifique macro !<br /> <br /> Merci Sylvie, ravie que Brighton t'ait plu !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : aujourd'hui fin du déménagement de mon bureau ... Demain début du chantier peinture plafond et remise en état du mur fenêtre ...
Répondre
M
Ta photo est sublime ! Bon weekend ! Bises
Répondre
M
Oh que ta photo est belle, magnifique! Un gros merci, un très beau week-end dans la joie et la douceur, gros bisou!
Répondre
K
Tu m'étonnes ;) <br /> <br /> bon WE , @ lundi bisous
Répondre
N
et ça glisse!! Bon weekend.
Répondre
M
bon week end ^^
Répondre
Publicité