Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2015

Encore des cadeaux faits main

Pour des pieds, en l'occurence ceux de mes filles, bien au chaud.

Les modèles et les semelles sont de Bergère de France

DSCF3670

J'ai ajouté les pompons et j'ai fait les boutons en pâte Fimo

DSCF3671

DSCF3672

Bonne journée

5c85347e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cherche le tuto de la tortue au crochet. Merci de m'aider à le trouver
Répondre
T
Ils sont super choux et très modernes !
Répondre
M
trop mimi
Répondre
C
C,est sympa comme tout ! Avec c e temps on a bien envie d'y mettre les piueds dedans
Répondre
J
Ravissant et toujours dans la délicatesse qui te caractérise. J'AIME +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe, mais dis donc tu as travaillé toute l'année pour préparer tous ces jolis cadeaux. Bisous
Répondre
N
Bien utiles par ce temps! j'aime beaucoup les couleurs et les boutons en fimo, chapeau!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
TRÈS JOLIS !<br /> <br /> tes Fifilles auront bien chaud <br /> <br /> tu en as fait une paire pour toi ? <br /> <br /> bonne soirée au coin du feu , gros bisous
Répondre
N
Adorables!! Bonne semaine.
Répondre
A
Super beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore !! je voulait en faire aussi mais pas eu le temps !!! j'y pense pour l'année prochaine <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
et elles osent les porter... ce sont des vrais chaussons de "musée" :-)
Répondre
B
Merci de ton commentaire chez moi, je viens de m'inscrire à ta news, je trouve ton blog très vivant!<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> Janou
Répondre
B
Jolis chaussons!
Répondre
M
Trop jolis !.... On a vraiment envie d'y glisser les pieds... <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Oh... sont trop mignons..j'adore !!!..des petits petons bien au chaud !!<br /> <br /> Belle journée à toi..
Répondre
C
Elles en ont de la chance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
voilà des pieds bien au chaud ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
F
Chaud chaud les chaussons Bravo Sylvie quelle chance ont tes filles <br /> <br /> Bonne journée bises Fafe
Répondre
F
Ta tendance était " confort" cette année .<br /> <br /> Une très bonne idée .
Répondre
Publicité