Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 février 2015

Au téléphone

Pastel inspiré d'une image...

Au téléphone1

 Pastel 35/40

*****

J'en profite pour vous dire que mes tableaux, les statues de ciment et quelques réalisations en fimo sont exposés,

pendant tout le mois de février dans le petit village de Grosne dans le Territoire de Belfort.

Le vernissage sera le 21 février 2015

Si vous passez par là, je serai ravie de vous accueillir

Grones

Bonne journée

d8ebba8e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe - bonne journée - bisous
Répondre
C
On dirait qu'il est vivant c'est dingue ! Quel talent Sylvie !!! ;)
Répondre
N
Waouh!!! Trop beau!!! <br /> <br /> Bon dimanche et à lundi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
K
bravo Sylvie , quel talent l👏 , bonne expo😍,gros bisous
Répondre
B
Wahou.. quel talent !! je suis persuadée que ton expo aura un succès certain !!!!
Répondre
M
magnifique et je suis sure que tu vas faire un carton a ton expo :)
Répondre
B
Une expo! Bravo!!!
Répondre
L
Génial belle expo !!
Répondre
N
Beaucoup de délicatesse, quelle chance a le petit village de Grosne!! Bisous.
Répondre
B
Très expressif !
Répondre
M
Quel dommage que ce soit si loin !... Bonne expo et bonne vente !...<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces jolies choses que tu fais...
Répondre
J
Tu es vraiment une artiste complète (mais je crois te l'avoir déjà écrit ...) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Absolument ravissant et j'espère que ton expo va marcher du tonnerre car tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Extra, cela mérite d'être exposé!
Répondre
F
Très joli pastel !
Répondre
C
Magnifique ! Quel talent !
Répondre
C
superbe pastel!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité