Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 mars 2015

Cadeaux de naissance

Pour la naissance de petits jumeaux

DSCF4713

Réalisé en pâte durcissant à l'air.

Si vous êtes intéressées, si vous avez une idée, un thème que vous voudriez voir réaliser,

n'hésitez pas à me contacter via "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog.

Bonne journée

sophie10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Intéressante cette pâte durcissant à l'air ! Belle réalisation que ces girafes +++<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
M
trop top
Répondre
J
elles ont l'air sympa ces gigi.
Répondre
B
Qu'elles sont belles ces girafes ! c'est un superbe cadeau.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Vraiment adorables tes girafes, la maman des jumeaux à dû être ravie d'un tel cadeau. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
B
Trop mignon!
Répondre
N
C'est vraiment joli!! ♥♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bonjour Sylvie, oh, c'est tellement beau, u magnifique cadeau très original! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
N
Les copines de Sophie la Girafe sont adorables, de beaux yeux!!
Répondre
H
super beau comme d'habitude!!!
Répondre
B
C'est très beau, j'aime beaucoup. Gros becs
Répondre
C
j'aime bien c'est sympa ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
K
Adorables créas ! ♥<br /> <br /> bravo Sylvie !, gros bisous ☼
Répondre
M
Je suis grand-mère de jumeaux de bientôt 23 ans, alors ton travail "en miroir" me rappelle de doux souvenirs !
Répondre
B
Trop mimi, j'adore, la maman sera heureuse!<br /> <br /> Bravo et bon lundi!
Répondre
C
Trop belles, tes girafes ! Bravo !
Répondre
B
Trop mignon, belle semaine. Béa.
Répondre
M
Très doux et tendre !...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bienvenue aux bébés et bon courage aux parents...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe - bonne semaine - bisous
Répondre
Publicité