Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 avril 2015

Pâques à la maison

Voici ma table de Pâques, simple et colorée, comme j'aime.

DSCF4888

DSCF4879

Des petites cocottes, marque-places, sont assises sur leur oeuf rempli de chocolat, et trônent dans les assiettes.

DSCF4875

DSCF4877

DSCF4878

Ces cocottes sont réalisées en feutrine, d'après une idée de  VBS, (clic pour les explications) chez qui j'ai donc acheté tout le matériel.

La mise en scène et l'idée d'en faire des marque-places sont le fruit de mon imagination.

*****

Nous avons passé un très agréable week-end avec nos enfants.

J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes pascales

Je vous souhaite une bonne reprise pour cette nouvelle semaine.

477d4a2b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont à croquer ces poulettes ! Très jolie table comme toujours ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
simple mais tellement belle!
Répondre
Z
j'aime beaucoup les cocottes, adorables et colorées ! C'est une très bonne idée pour cette jolie table !
Répondre
M
Magnifique ces cocottes et très originales en marque-page ! Bises
Répondre
N
Jolies petites cocottes, des couleurs douces, d'autres plus acidulées, une déco très accueillante!! Bisous.
Répondre
B
Une très belle table bien accueillante. J'aime beaucoup tes poulettes. Bisous
Répondre
C
Elles sont sympas tes poules et j'adore leur regard !
Répondre
M
Bonjour Sylvie, quelle belle table, elle est superbe, bravo! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
B
Superbe table pour un beau we en famille!
Répondre
N
Bravo pour ta déco, simple (comme tu dis) mais SUPERBE <br /> <br /> Les cocottes sont adorables, quelle bonne idée<br /> <br /> Bisous Bonne semaine!!
Répondre
J
Jolie table aux couleurs si tendres, belle invitation à des moments heureux, bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Extra, ces poulettes ! Quelle jolie table colorée, j'adore !
Répondre
A
Très belles & rigolotes ces poulettes<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
B
Tres jolie table printanière, fraiche ....jolies cocottes...bonne journée. Amitiés.
Répondre
K
Jolie , simple , colorée & gourmande ;) <br /> <br /> tes poulettes sont toutes mimi ♥ même celle d'Anne C avec son coup dans la crête :)<br /> <br /> Bon mardi , gros bisous
Répondre
M
Table simple et colorée, mais aussi créative et drôle !<br /> <br /> Tendresse, gourmandise, délicatesse, tout y était ! <br /> <br /> Bravo Sylvie, et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises de l'amitié.
Répondre
V
quelle jolie table toute en couleur<br /> <br /> et bravo pour tes poulettes<br /> <br /> très belle semaine ensoleillée<br /> <br /> bises
Répondre
C
De fort jolies petites poules! Bonne journée.
Répondre
C
excellentes ces poulettes qui couvent leurs gourmandises!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité