Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 avril 2015

A lundi !

Avec ces quelques violettes de mon jardin, je vous souhaite un...

violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très belle macro !
Répondre
M
Merci pour cette belle photo ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
C
Merci Sylvie et bon week-end aussi à toi. Bisous
Répondre
K
MERCI ! Bon W E à toi aussi Sylvie <br /> <br /> Gros bisous 🌷
Répondre
B
Bon we!!!
Répondre
M
Bonjour Sylvie! Quelles sont belles tes violettes, tout en douceur!!! Gros bisous et bon samedi tout doux!
Répondre
B
Bon week end à toi que je te souhaite ensoleillé !!
Répondre
N
Merci beaucoup, bon weekend. Bisous.
Répondre
B
On sent presque leur parfum...bon week end... Mouillé ce matin dans le nord.
Répondre
F
Chez moi se sont plutôt les pâquerettes superbe cliché bon week end à toi Fafe
Répondre
M
Bon week end, merci pour les violettes !
Répondre
J
ELLES SONT SUPERBES! TU EN A DE LA CHANCE D'AVOIR UN JARDIN!<br /> <br /> BISOUS ET BON WEEK END!
Répondre
Publicité