Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 mai 2015

La date des communions approche

Il est temps que je vous montre mes petites communiantes.

Réalisées en pâte Fimo, elles mesurent environ 16 cm

communiante blonde (2)

communiante blonde (4a)

La petite brunette est vendue

communiante brune (2)

communiante brune (3)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.

Bonne journée

url

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je serait intéressé par vos communiante aureyais vous un tuto pour les faire ou vendez les vous? Cordialement
Répondre
H
oui je confirme !!! ombeline a adoré!! encore merci!!!!
Répondre
J
Tu as bien bossé tous ces jours derniers dit donc et ces communiantes sont très charmantes.<br /> <br /> Grosses bises et doux week-end.
Répondre
B
Elles sont superbes ces petites communiantes !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
trop belles
Répondre
M
Tellement plus jolies que celles qu'on trouve dans le commerce !...<br /> <br /> Bravo Sylvie
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo et bravo ! Bises
Répondre
B
Jolies communiantes!
Répondre
C
Vraiment adorables tes petite communiantes, Bravo Sylvie. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Superbes tes communiantes. Bisous
Répondre
J
Ben, bravo super joli!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Retour en force......mais avec toujours de sublimes créations bonne soirée et BRAVO Fafe
Répondre
P
Toujours aussi douée!Une belle décoration de table pour un repas de fête!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Trop belles tes petites communiantes j’adore les chevelures 💛<br /> <br /> bravo Sylvie , gros bisous 🌞
Répondre
M
Bonjour douce Sylvie, bravo elles sont tellement belles, vraiment magnifiques!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
V
j'adore ! Magnifique !!!
Répondre
C
Waouh ! Elles sont magnifiques !!!
Répondre
F
Vraiment très jolies .<br /> <br /> Elles vont plaire c'est sûr !
Répondre
Publicité