Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 juin 2015

Mes premiers zentangles

J'ai été piquée par le virus du "Zentangle" et il m'a été transmis par Brie

Mais késako ?

"Le Zentangle, c'est un dessin abstrait, constitué de divers motifs répétitifs et dont la création suit les principes de la Méthode Zentangle."

Lire la suite ICI

Pendant notre semaine de vacances, je m'y suis mise, entre deux visites de châteaux, le soir en l'occurence.

De retour à la maison, je continue, entre deux rangs de tricot,

c'est tenace un virus.

zentangle 1

zentangle 3

zentangle 6

zentangle 2

C'est un bon moment de décontraction, on ne pense à rien d'autre.

Essayez, c'est sympa, pas besoin de savoir dessiner, c'est de l'impro totale.

Bonne journée !

uy5a00r4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop genial
Répondre
J
Le genre d'activité que j'adore ! Tes zectangles sont superbes !
Répondre
M
Je découvre ! En fait, non, je connaissais, mais ne savais pas que cette technique s'appelle zentangle. Il me semble que tu t'éclates ... Bisou
Répondre
M
Tu t'es mis aussi au zentangle ! Une vraie passion qui fait du bien au moral ! Moi aussi j'adore ça ! Très belles réussites et quelle production !
Répondre
J
Chouettes tes réalisations.<br /> <br /> Je suis allée sur le site explicatif et pour ce qui est d'en réussir sans savoir dessiner, euh ....
Répondre
B
Le rendu est superbe ! Ton côté artistique ressort ..... les miens sont beaucoup moins jolis ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
wouahhh! Je vais essayer!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Des "griffonnages" organisés, c'est vrai que ça détend !
Répondre
N
Je ne connaissais pas, la technique parait effectivement très prenante!! Bisous.
Répondre
C
Très fun! joli coup de crayon !
Répondre
B
Super, je vais essayer cette technique!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très sympa tes zentangles...
Répondre
M
Bonjour Sylvie! Oh que j'aime, c'est tellement beau et me fait penser un peu à des mandalas! Quelle belle forme de méditation qui apporte un tel bienfait! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
M
C'est vrai que c'est super à faire, les tiens sont bien jolis<br /> <br /> Je devrais m'y remettre (problèmes de concentration) cela me ferait du bien
Répondre
K
Je connais les zentangles. Les tiens sont magnifiques. Vraiment j'adhère et j'adore. Actuellement je colorie des coloriages anti stress et j'adore et je peux plus m'en passer.
Répondre
T
Merci, je viens de m en commander un sur " Amazone" ...comme je suis soucieuse et stressée en ce moment cela va me faire du bien. Peux tu me dire avec quel crayon ou feutre tu dessines.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
grrrrrrrr tu me donnes un coup de VIEUX !!! au lycée mon prof de dessin nous avait initié au zentangle j'avais adoré !!! aujourd'hui c'est pendant les réunions ennuyeuses que j'en fais ........quand tu regardes le dessin de loin, tu peux retrouver un autre dessin, je trouve cela très intéressant ..........<br /> <br /> gros becs
Répondre
B
Wahou.. tes zentangles sont vraiment magnifiques !! en core un don que tu nous cachais :D !! sans doute sans le savoir toi-même;. du "gribouillage" de haute niveau... Bravo !!
Répondre
M
Intéressant, j'avoue que je griffonne dans ce style assez souvent sans savoir que c'était du "zentangle"... Merci pour cette découverte et bon " gribouillage".<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j' adore moi aussi, cela détend et crée de super dessins
Répondre
Publicité