Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 juin 2015

Commande particulière

Je vous montre aujourd'hui une commande particulière que j'avais reçu il y a quelques temps maintenant, et notamment

"L'étal de la charcutière"

Avec un certains nombres de détails à respecter, comme le chien, un jack russel blanc qui s'enfuit en courant avec les saucisses....

Tout est réalisé en pâte polymère Fimo

Mme Saucisses2

Mme Saucisses 1

*****

Un désir pour une autre circonstance...plaque de porte, un message comme "Bienvenue", "je suis au jardin"... ou autres.

Je vous laisse le choix de la composition de votre petit tableau en bois de 30cm /10 cm ou 20/20.

Les modelages sont réalisés en pâte Fimo ou pâte séchant à l'air .

Je réserve toutefois un petit peu de créativité de ma part,  pour la surprise et pour que cela reste un plaisir.
Son prix : 18 euros ou 20 euros (selon dimensions et travail) sans les frais de port.

Vous pouvez me contactez par MP en cliquant sur "Contactez l'auteur"en haut de la colonne de gauche.

Je vous dis très honnêtement si je peux ou pas réaliser votre projet.

J'ai besoin d'une quinzaine de jours pour la création et je vous fais une photo avant de vous l'envoyer.

J'espère que l'idée vous séduit.
Si ce n'est pas vous, peut-être une amie ou un ami, c'est pourquoi, je vous demande d'en parler autour de vous. Merciiii !

Bonne journée

 

 

 

url

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation ! Bravo !!!
Répondre
B
Bravo pour ta réalisation!!!
Répondre
F
C'est adorable !<br /> <br /> La personne doit être enchantée .
Répondre
C
Génial cette création. J'adore le toutou qui se sauve avec les saucisses. C'est vraiment une bonne idée de cadeaux, très originale. Je retiens cette idée et si tu le permet j'en parle sur mon blog. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
N
Une scénette très inspirée!! Bisous.
Répondre
M
toujours aussi beau felicitations
Répondre
M
Oh, c'est tout beau, bravo, ta création est superbe! Bise et un agréable lundi!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Superbe et tellement minutieux ! Bisous et bonne semaine
Répondre
M
C'est beau ce que tu fais, une vraie artiste !
Répondre
B
superbe, comme toujours!
Répondre
K
Sympa l'idée et comme d'hab c'est mimi !
Répondre
M
Jolie idée!...<br /> <br /> Un jour peut-être...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci encore de votre travail qui a été très apprécié par la destinataire. Bonne journée.
Répondre
J
Rigolo, j'en ai fait des petites boîtes, il y a déjà quelques années, c'est sympa!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
A
Joli ton tableau - C'est du vécu par un charcutier !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité