Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 juin 2015

Zentangles,

Zentangles, quand tu me tiens...

Je teste, j'essaie, je tente.

zentangle 4

zentangle 5

et  je continue...

Bonne fin de journée

fig127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne continuation! Ca doit aider à se détendre!
Répondre
M
Superbe ! Les volumes sont bien là ! Bises
Répondre
N
Très belle inspiration!! Bisous.
Répondre
C
et j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Superbe ce Zentangle, quelle belle forme de méditation! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
même question que Passiflore, crayon ou stylo ou feutre ... <br /> <br /> gros becs
Répondre
P
Wouahhhh!!!C'est du crayon ou du stylo?<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
B
Superbe ! c'est de l'art <br /> <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
D
j'aime bien ...
Répondre
C
Je vois que toi aussi Sylvie tu es mordue par ce nouveau passe temps. Amuse et détend toi bien. Bisous
Répondre
J
Belle aventure que le trait!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouah, décidément tu es une artiste du crayon, j'admire ! Bon week end, bisou
Répondre
Publicité