Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 juin 2015

Maître Renard

 

DSC01483

Acrylique 50/40

 

0_7ceea_b7ec22de_XL (37)BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Drôle de coïncidence, je publiais un renard brodé monté en coussin à ce moment-là ! Et puis je suis partie en mini croisière et n'ai plus passé sur les blogs !
Répondre
M
Superbe ! Son regard en dit long ;) J'adore ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
pret a bondir ce superbe renard
Répondre
P
Une passion dévorante la peinture!C'est superbe!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Joli!! Bravo!
Répondre
G
"eh ! bonjour Monsieur du Corbeau" ! dit-il !<br /> <br /> Magnifique ce renard !
Répondre
B
Magnifique ! on le dirait prêt à bondir .....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
E
superbe - bravo - douce soirée fleurie - bises
Répondre
C
Encore une belle toile Sylvie et oui je radote comme d'hab ! Je suis fan de tes peintures !
Répondre
M
Oh wow, bravo, il est tellement beau, magnifique!!! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
J
Son regard et sa crinière semblent plus vrais que nature ! Tu es vraiment une artiste complète qui sait tout faire de ses mains. Je t'admire beaucoup +++<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Plus vrai que nature !...<br /> <br /> Bravo l'artiste !...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très beau tableau !<br /> <br /> Il regarderait une jolie poupoule en se l'imaginant en train de la déguster que ça m'étonnerait pas .
Répondre
A
Très beau - une amie vient de perdre 5 poules par sa faute aloooooooorrrrrrrrrssssssss - mais ton travail est très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe ! plus vrai que nature👍<br /> <br /> Bravo 👏 Sylvie , bisous🌞
Répondre
C
magnifique! quels jolis coups de pinceau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Prêt à bondir.... magnifique. Bonne journée.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique,ton renard ! Bonne journée .Bisous .
Répondre
Publicité