Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 juillet 2015

Zentangles

Je continue l'entrainement. Je m'inspire de ce que je vois mais je le fais à ma manière.

10

11

16

Bonne journée !

ARABESQUE5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau
Répondre
P
Extra! Je n'avais pas pensé au carnet!C'est mieux que des feuilles volantes!<br /> <br /> Bizzz et merci pour le partage
Répondre
C
Superbe encore une fois de plus. Ils vendent aussi en bouquin à compléter maintenant. J'ai pensé à toi en les voyant.
Répondre
B
Tu m'impressionnes toujours par ta faculté d'explorer de nouvelles techniques et d'y mettre ton côté créatif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu es vraiment douée! c'est superbe!
Répondre
J
Bonnes inspirations, c'est top!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est l'art et la manière, j'admire.
Répondre
C
superbes! ça rend bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
De belles créations ! c'est superbe ...<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
Mais ta manière est géniale tu es très créative continue de nous combler de tes ouvrages BRAVO Sylvie Amitiés Fafe
Répondre
J
Tu peaufines et t'affines +++<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Vraiment tu es douée pour la création de zentangles ! J'adore les 2 derniers !!! Bisous
Répondre
M
Bonjour Sylvie wow, que c'est beau, ça me fait tellement penser à l'école hihihi je faisais tout plein de gribouillages en écoutant les profs... et ça donnait des résultats un peu semblable mais pas aussi beau, je ne m'appliquais pas, je devrais m'y mettre, c'est une belle forme de méditation! Bravo ils sont vraiment magnifiques!!! Gros bisous et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
B
Cela donne l'envie d'essayer...
Répondre
M
Une éblouissante manière !
Répondre
Publicité