Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 juillet 2015

Des mandarines

Je sais, je suis complètement hors saison, mais tant pis...

mandarines 1

Mandarines

Acrylique 50/40

0_7ceea_b7ec22de_XL (22)  Bonne journée !0_7ceea_b7ec22de_XL (22)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve presque plus vraies que les vraies ... !!!!!!!+++++++++++++++++++++<br /> <br /> Je suis fort admiratives, bravo pour cette nature morte presque vivante.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
B
Magnifique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est beau ! c'est la fois précis et stylisé ! et çà donne un magnifique relief !
Répondre
C
ça me donne envie d'en manger tellement qu'elles sont appétissantes !
Répondre
N
Très belle interprétation, on en mangerait!!
Répondre
C
superbe interprétation!bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Pas de soucis pas hors saison au contraire le soleil brille en regardant cette toile.....toujours ce talent raffiné et juste à mon goût Amitiés Fafe
Répondre
M
Magnifique ! Tu les as réussi à merveille ! On les voit briller et on les sent fraîches et juteuses à souhait ! Bises
Répondre
M
Wow, bravo, c'est tellement beau!!! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Ca nous rafraichit!
Répondre
M
En jus, bien glacé ! Excuse-moi, toujours en zone canicule ...
Répondre
A
Félicitations - Très beau<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
Publicité