Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 août 2015

Bientôt le retour.......

Bonjour à toutes et à tous.

Pendant cet été, je me suis éloignée d'internet, j'en avais besoin. De temps en temps, il est bon de se recentrer un peu. J'ai peint, bricolé, exposé.

Et il a fait si chaud, que les activités étaient parfois au ralenti.

Je vais reprendre mes publications et mes visites petit à petit pour une rentrée tout en douceur. J'espère que vous ne m'avez pas oubliée.

Je vais avoir beaucoup de choses à vous montrer. Mais pour l'instant je prépare mon expo pour ce week-end.

 

 GROSNE (territoire de Belfort)

Le Week-End des Arts dans la rue - 4ème édition

cuhxk-Decor_week_end_des_Arts

Les samedi 29 et dimanche 30 août 2015 les rues de Grosne émerveilleront vos yeux à travers les créations des peintres et sculpteurs qui ont l'occasion d'exposer leurs œuvres tout au long de l'année dans la salle d'honneur de la mairie.

**************

34bd5b9b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle expo riches de rencontres, les visiteurs ont bien de la chance!! Bisous.
Répondre
C
T'oublier! pff ! impossible !!!<br /> <br /> Bonne exposition ma Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
A très vite alors....Bonne expo!Je ne t'oublie pas bien sûr!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Super tu exposes à nouveau et c'est drôlement bien ! A bientôt et plein de succès pour ce weekend ! Bises
Répondre
M
Oh, tu as un expo ce week-end, c'est cool, ça va être superbe!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
B
Bon we.. et bon expo!
Répondre
J
Non, on ne t'a pas oubliée et cette charmante photo illustrant ta prochaine expo nous rappelle que tu es une artiste de talent dans beaucoup de domaines.<br /> <br /> A bientôt donc ma grande et gros bisous.
Répondre
M
Bonne expo et à bientôt<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog<br /> <br /> À bientôt
Répondre
B
Bon retour, à bientôt de vous lire..
Répondre
B
A bientôt alors !... et bonne chance pour ton expo !
Répondre
C
Ravie de te retrouver et impatiente d'admirer tes œuvres!Bonne journée..
Répondre
K
ça fait du bien de déconecter un peu , j'ai fait pareil pendant 4 mois et reviens doucement ( mais pas plus motivée que çà ) à bientôt 😉<br /> <br /> bonne expo ! 👍 , gros bisous 🌞
Répondre
C
mais non on ne t'a pas oublié ;o) <br /> <br /> gros becs
Répondre
C
a bientôt!<br /> <br /> bonne expo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Contente de te retrouver, je te souhaite beaucoup de succès, ce dont je ne doute pas ! A bientôt
Répondre
Publicité