Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 septembre 2015

Des galets peints

J'ai eu l'envie de recommencer à peindre des galets et je dois dire qu'ils ont eu énormément de succès.

J'en ai vendu beaucoup au cours de mes dernières expos.

Façon "zentangle"

DSC01875

DSC01827

DSC01834a

DSC01849a

pinceau 08

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique travail bonne continuation !!<br /> <br /> Moi aussi je peinds sur galets de mer mais je n arrive pas à les vendre lol
Répondre
B
Bravo pour ces galets peints ! c'est magnifique ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Sylvie , me revoilà après une belle absence et je reviens visiter les blogs des amies. je remonte aussi un peu le temps pour rater le moins possible de parutions. J'espère que tu as passé un très bon été.Tes galets sont vraiment très beaux. Quel jeu de patience tous ces décors. Ça ne m'étonne pas que tu ai eu du succès avec. Je te dis à bientôt. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Je les trouve très joli !!! Tu me donnes envie de peindre à nouveau sur des galets... Il fût une époque où je le faisais et me régalais ;) Bisous
Répondre
M
tu m'etonnes que tu en vends beaucoup ils sont tres beaux
Répondre
B
Vraiment! tu as tous les talents. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Oh que j'aime, c'est tellement beau, bravo, j'adore!!! Bise et bon lundi dans la joie et la douceur!
Répondre
C
D'habitude je en suis pas fan de galets (vu ce que j'ai de galets du Rhône dans mon jardin ;) ) mais les tiens sont beaux !
Répondre
C
superbes !! j'adore<br /> <br /> justement je voulais en faire avec mes loulous !! tu peins avec quel type de peinture ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ils sont superbes!! Bravo!
Répondre
B
Belle déco que le zentangle sur ces galets !... Bravo !
Répondre
V
Mon Dieu, quel talent toujours !!!<br /> <br /> Si heureuse de retrouver ton univers, ma chère Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous polis à l'amitié !!!
Répondre
F
Ils sont super , je comprend leur succés et je m'en réjouis pour toi .
Répondre
C
j'adore!!!!!le lacé est superbe!!!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité