Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 octobre 2015

Peut-être à lundi

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur la toile mais toujours pas internet. Maintenant le problème est entre les mains de France Télécom, pour vérifier ma ligne, en espérant que tout cela se fasse rapidement. Là je travaille en étant connectée avec mon portable mais je reste limitée.

En attendant, je vous souhaite un...

porte bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage !
Répondre
C
Je souhaite que les personnes concernées se bougent un peu afin de régler, bien vite ton problème. Bonne semaine à toi. Bisous
Répondre
K
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre , c'est rageant 😤<br /> <br /> Bon W E 🌞, gros bisous
Répondre
C
Et vive la technologie! <br /> <br /> J'espère que cela va vite s' arranger! <br /> <br /> Bon week end ma Sylvie. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ah mince ! Quand ces problèmes commencent on n'en voit pas la fin ! En début d'année, j'ai carrément changé d'opérateur tellement ça m'a gonflée ;) Bon weekend à toi aussi et courage on pense à toi
Répondre
M
Chez moi, c'est carrément tout l'ordi qui est en passe de rendre l'âme... Mercredi, je passe en phase nouvel achat avec l'aide me petite-fille. Nous faisons de l'échange de compétence. Bon week end
Répondre
B
Bon we!!!!
Répondre
J
Ah c'est râlant ! J'espère que cette panne ne sera que temporaire.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Très bon week end et à bientôt j'espère.
Répondre
M
Oh, j'espère que tout va revenir à l'ordre... Merci, un très beau week-end à toi aussi et tous les tiens, gros bisous!
Répondre
Publicité