Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 octobre 2015

A lundi ! EDIT du 17/10/2015 à 12h25

Juste pour préciser que cette petite composition n'est pas de moi, mais elle m'a gentiment été offert par ma fille et son ami le week-end dernier. Merci

petite citrouille 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette déco de citrouille ++++ :) !
Répondre
C
Une composition très originale et très belle, bien de saison. Bisous à toi
Répondre
B
Bonne fin de we!
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bisous et doux week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Que c'est beau, superbe composition, c'est magnifique! Gros bisous et bon week-end tout doux!
Répondre
T
Bon week end à toi. Très belle cette composition d automne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très jolie composition ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
M
Bon week end à toi aussi ! A lundi, bisou
Répondre
C
Ta composition est très jolie ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
D
très belle composition !!!! bon week end et à bientôt
Répondre
N
Bon weekend. Bisous.
Répondre
K
Oups j'oublie toujours de te dire que ta bannière est jolie , j' ❤<br /> <br /> 💋
Répondre
K
Bon WE à toi aussi Sylvie , jolie compo 💛💖<br /> <br /> ton problème internet est résolu 👍<br /> <br /> gros bisous ☕
Répondre
Publicité