Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 octobre 2015

La véranda au fil des saisons : L'automne

Cet été, je ne vous ai pas montré mes petits dessins sur les vitres de la véranda.

Alors avant de vous présenter les dessins d'automne, j'ai fait un petit montage.

En fait, cet été, j'ai fait quelque chose de très rapide, juste pour préserver les p'tits zozios, qu'ils ne se tapent pas dans les vitres.

Je n'avais pas trop d'inspiration et en plus il faisait tellement chaud dans la journée.

véranda été 2015

L'automne s'installe et la déco aussi

1

2

3

4

5

6

7

8

9

DSC03830a

DSC03831a

DSC03836

Bonne journée

090926073829805861

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore !
Répondre
D
j'aime beaucoup découvrir toutes tes idées. je suis nouvelle en matière de décoration et de bricolage mais tu me donne l'envie de développer ce loisir..
Répondre
M
Toujours aussi beau, on ne se lasse pas, tes escargots me font sourire, mais tes raisins sont à croquer ! <br /> <br /> les arbres aux tons d'automnes, super ! ça remonte le moral touts ces couleurs
Répondre
M
trop beau comme d'hab
Répondre
K
J'adooooore c'est superbe comme d'hab ! tu es bien inspirée par l'automne ;) je te comprends :) tes raisins sont top ♥ <br /> <br /> tu es sympa de préserver nos ti zozios ! <br /> <br /> @ bientôt , gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes décorations au fil des saisons ! Ce n'est pas évident de trouver l'inspiration quand le cerveau est en ébullition ;) Mais à chaque fois c'est une réussite ! Tu utilises de l'acrylique ? Si oui ce ne doit pas être facile pour le nettoyage... Bises
Répondre
P
Ah!Je me réjouie de retrouver les décorations de la véranda!C'est très beau...comme d'hab!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Deux belles décos.. et moi j'arrive pour le café près du feu d'automne lol!
Répondre
C
Que c'est beau Sylvie et ça doit donner quelque chose quand on est dans la véranda entourés par tous ces magnifiques décors.Bravo . Bisous
Répondre
N
Très belles scénettes toujours aussi bien illustrées, un parcours poétique!! Bisous.
Répondre
B
Elle a de bien jolies couleurs. Beau travail. Bisous
Répondre
C
Magnifique cette véranda ainsi décorée comme chaque fois ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
M
Superbe, c'est tellement beau! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
V
très jolies toutes ces belles fleurs ça donne envie<br /> <br /> moi pas trop de fleurs à travers ma véranda à cause du toutou...<br /> <br /> très belle journée Sylvie et bonne semaine
Répondre
A
Magnifique déco & utile en plus - les petits zozios sont contents que tu les protèges<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
M
Une belle et chaleureuse atmosphère ! Ta déco d'automne est si belle, j'aime ces couleurs lumineuses. Bonne semaine, bisou
Répondre
F
Des couleurs chaudes pour une saison qui le devient moins .<br /> <br /> Très joli , comme toujours !
Répondre
C
jolie déco comme toujours!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé la légèreté de l'été mais je craque pour ton "automne" +++++<br /> <br /> Les arbres roux éclairés sont du plus bel effet !<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.
Répondre
C
Tes dessins sont toujours aussi beau !! J'adore la dernière photo prise la nuit, et la lampe qui éclaire le bois ! Bravo!!
Répondre
Publicité