Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 novembre 2015

Il était une fois, un petit ourson...

 J'ai troqué mes aiguilles à tricoter pour le crochet.

J'ai craqué pour ce petit ours. Il mesure une quinzaine de centimètres 

DSC03857a

DSC03856a

Il y a plein de tutos sur internet. Je remercie toutes celles qui nous en font profiter. 

*****

Merci pour toutes vos visites et vos chaleureux commentaires et merci aussi à toutes mes nouvelles abonnées.

 

 BONNE JOURNÉE 

les feuilles mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis tombée sous le charme de votre ourson ❤️ tellement mignon à croquer ! Auriez vous la gentillesse de me partager votre tuto s'il vous plaît 🙏. Même payant. Je vous remercie infiniment par avance. Belle fin de journée à vous.. Béa.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel tuto avez-vous utilisé précisément ?
Répondre
F
Décidément tu sais tout faire ! Cet ourson est très mignon. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
B
Très mimi ce petit ourson!
Répondre
J
Adorable, ça me donne envie de refaire des petites bètes au crochet.
Répondre
F
Magnifique toujours aussi créative Chapeau......Bonne semaine Fafe
Répondre
M
Ah oui il est trop mignon ce petit ours et très bien réalisé ! Bisous
Répondre
N
Et oui, il est craquant!! Bisous.
Répondre
D
trop mignon ce petit nounours!! mes petits enfants vont adorés, bonne soirée
Répondre
M
Tout mignon, il appelle les câlins !
Répondre
M
J'aime beaucoup ses couleurs tendres, je vais essayer de trouver le tuto sur internet. Il a un nom particulier ce petit ourson bleu ?
Répondre
C
Trop mignon tour nounours Sylvie. C'est vrai que beaucoup d'amies mettent des tutos pour notre plus grand plaisir. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
il est tchoupi!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Il est adorable. Bisous
Répondre
M
Oh wow, qu'il est mignon, superbe ton petit ourson, bravo!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
A
une belle bouille - bonne journée - bisous
Répondre
T
Il est trop mignon ! Il nous tend les bras ... Adorable avec son gros nœud.
Répondre
J
Encore "un fil à ton arc" de plus ... :) !<br /> <br /> Il est craquant +++<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Trognon ce petit ourson !....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il ne demande qu'à être câliné.. Bonne journée à toutes
Répondre
Publicité