Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 novembre 2015

A lundi !

arbre et lumière

Pour ma part, ce week-end, je serai là...

Salon d'automne 2015- Anjoutey- (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne fin de semaine lol
Répondre
M
Belle photo d'automne, depuis hier, je suis sous la neige, c'est beau !
Répondre
M
Bon weekend à toi aussi et bon salon ! Bisous
Répondre
E
bonne soirée fleurie - bises
Répondre
K
Bon salon Sylvie <br /> <br /> gros bisous à lundi
Répondre
N
Bon salon. Bisous.
Répondre
M
Superbe photo! Bise et bon week-end dans la tendresse!
Répondre
B
Bon week-end...qui s'annonce froid dans le dunkerquois.
Répondre
Publicité