Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 novembre 2015

A lundi !

J'ai réalisé cette colombe, pour honorer une commande, il y a quelques années maintenant.

Et c'est avec elle que j'ai envie de vous souhaiter un...

colombe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie colombe..
Répondre
M
Qu'elle apporte paix et réconfort à chacun de nous
Répondre
J
Belle réalisation ma grande ! Espérons que cette colombe de la paix diffuse bien son message ....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Tu as bien fait et merci pour ce message.....espoir fait vivre Bon week end Fafe
Répondre
E
jolie colombe - douce soirée fleurie et bon we - bises
Répondre
C
magnifique ta colombe Sylvie. À toi d même un très bon week-end. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce message d'espoir ! A bientôt, prends soin de toi, bisou
Répondre
M
Merci et bon weekend à toi aussi ! Elle est splendide cette colombe et transporte l'espoir ! Bisous
Répondre
M
Un gros merci ma belle amie, que c'est beau, ta création est magnifique! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Bel espoir!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
B
Joli message. Bon week-end à toutes.
Répondre
T
Merci pour cette belle colombe ,qu elle nous apporte la paix..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week à toi,.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie .
Répondre
A
Merci & bon w.e. à toi aussi - Très belle ta colombe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité