Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 novembre 2015

Les bougies de l'Avent

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Hier, nous avons allumé la première bougie de l'Avent. J'en profite donc pour vous montrer ma petite composition.

Bougies de l'avent

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos visites et commentaires.

C'est une période toujours chargée pour moi, d'autant que j'avais une expo de peinture le week-end dernier et que dimanche j'ai une expo artisanale.

BONNE JOURNEE

91825001_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, où trouver des étoiles blanches à suspendre dans le sapin, et des étoiles blanches adhésives pour les fenêtres ? Merci Cordialement.
Répondre
B
Superbe ces bougies de l'Avent avec leur côté nature !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres beau j'aime beauoup
Répondre
B
Pour la première fois, cette année j'ai acheté une couronne de 'l4avent.. Très jolie la tienne!
Répondre
C
C'est vraiment très jolie ta composition et ça donne tout de suite un air de fête et une chaude ambiance. Je comprend que tu ne sois pas très présente avec les expositions. Moi dimanche c'était mon premier marché de Noël. Bonne semaine à toi. Bisous
Répondre
M
L'atmosphère est lourde mais la lumière scintillante des bougies va chasser l'épaisseur ! Oui il faut fêter cette fin d'année ! Le positif va l'emporter sur le négatif... Je veux y croire et ta composition m'enchante et me donne de l'espoir ! Bises et belle semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup ta déco toute en sobriété ! On va avoir de la peine à fêter, l'atmosphère est devenue bien lourde. Bisou
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Allez sur mon ancien blog chez over-blog ''janus 126'', vous y trouverez un article fort intéressant à ce sujet et en guise d'explicatifs..<br /> <br /> Bonne soirée à vous, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
E
bonne semaine fleurie - joli moment de l'Avent
Répondre
N
Un peu de lumière... Bonne semaine.
Répondre
C
Superbe ! J'adore cette tradition, il faudrait que je m'y mette !
Répondre
L
Moi, je ne fais pas ça, mais ça viendra, ça me plaît. Bisous
Répondre
M
Bonjour Sylvie, ta composition est superbe! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
S
Coucou ! simple et naturel... j'adore. Ici, je n'ai pas encore eu le temps de commencer ma déco de Noël. Mais d'ici fin de semaine, il faudra que tout soit en place ! bisous et bonne chance pour tes expos.
Répondre
K
Joli ! j'adore 💖 (le tiroir fait maison ? )<br /> <br /> bonne expo Sylvie & bonne semaine , <br /> <br /> gros bisous 💋
Répondre
C
la lumière qui réchauffe les coeurs ;o) tu exposes où dimanche ?<br /> <br /> gros becs
Répondre
F
Merci pour cette lueur d'espoir Bonne semaine Amitiés Fafe
Répondre
F
C'est sobre et élégant .<br /> <br /> J'aime beaucoup .
Répondre
L
Très joli bonne semaine Sylvie
Répondre
C
Difficile de retrouver la joie de Noël cette année,mais tes bougies nous apportent un message de paix .Merci .Bonne journée. 🎆
Répondre
Publicité