Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 décembre 2015

A lundi... ou mardi !

C'est avec lui que je viens vous souhaiter un ...

OURSON1 bw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement mignon!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
J
Il est mimi!
Répondre
M
Bon week end à toi aussi, trop mignon le joli nounours !
Répondre
F
Bon week end Amitiés Fafe
Répondre
N
Bon weekend. Bisous.
Répondre
M
bon WE :)
Répondre
M
Il est tout mignon celui-là ! Bon weekend à toi aussi et merci pour tes coms sur mon blog ! Bises
Répondre
B
Bon we!
Répondre
B
Il ne demande qu'à être câliné ce joli petit ourson. Bon week-end.
Répondre
Publicité