Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 décembre 2015

Marché de Noël 2015 à Montbéliard

 

J'ai pas tout compris ce qui s'est passé, mais j'espère que maintenant vous verrez l'article ...

 

Expos et marchés de Noël sont terminés ainsi que l'atelier pâte à sel que j'animais,  je vais pouvoir me consacrer à ma déco.

En attendant de pouvoir vous montrer tout ça, je vous emmène faire un tour au marché de Noël de Montbéliard et vous enchanter avec toutes ces jolies lumières.

DSC04052

DSC04035

DSC04034

Le temple St Martin a comme chaque année, revêtu sont habit de lumières

DSC04037

DSC04053

DSC04038a

Mr Cuvier réfléchit encore.... et semble toujours se poser des questions

DSC04045

Tandis que d'autres façades s'illuminent

DSC04041

Cette année les écossais sont venus nous rendre visite et nous proposer leurs produits

DSC04047

Les petites bougies viennent sublimer l'ambiance

DSC04055

DSC04056

Les artisans redoublent d'imagination pour nous proposer des objets insolites et joliment réalisés

DSC04042 DSC04050

Quant à nos papilles, elles chantent rien qu'à regarder toutes ces belles gourmandises festives

 

DSC04057 DSC04059DSC04061

DSC04062

 

DSC04083 DSC04084

DSC04085 DSC04086

Une petite brasserie, dans un cadre très sympa nous accueille pour y déguster une tarte flambée.

Une petite pause très agréable.

DSC04066

Le château a la tête dans les étoiles

et le Père Noël est prêt à élancer ses rennes pour la grande distribution de cadeaux

DSC04071

Encore quelques lumières pour le plaisir des yeux

DSC04064

DSC04076

DSC04078

DSC04079

DSC04081

DSC04082

DSC04088

DSC04089

L'église du Sacré Coeur, toujours aussi majestueuse.

DSC04090

Je vous dis à tout bientôt avec ma déco de Noël

BONNE JOURNEE

boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles tes photos des illuminations ! Chouette balade nocturne à Montbéliard !
Répondre
C
Merci beaucoup Sylvie pour le partage et ces belles images. J'adore les marchés de Noël et voir toutes ces villes décorées et illuminées, c'est vraiment magnifique. Bon dimanche. Bisous à toi
Répondre
C
Oh comme c'est beau !<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter ma Sylvie.<br /> <br /> Très jolies photos.
Répondre
D
comme toujours les photos sont magnifiques.....elles me remplissent de joie et elles me plongent vraiment dans l'ambiance de noël...je commence à mettre mes décorations demain...bisous
Répondre
B
Que c'est beau!!!
Répondre
C
C'est magnifique c'est sublime j'adore la période de Noël !
Répondre
M
Ah comme c'est superbe !!! Merci pour ce partage ! Bisous
Répondre
B
mais quelle beauté! c'est juste magique, merci pour ce partage
Répondre
B
Magnifique... Très envie de toutes ces belles et bonnes choses.bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ce "cadeau" de Noël !...<br /> <br /> Très jolie ambiance, bravo Montbéliard !...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes illuminations, tes photos sont très belles ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Oh wow, c'est tellement beau, féérique!!! Tes photos sont magnifiques, j'adore l'ambiance des fêtes de Noël, c'est magique! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
Superbes illuminations à Montbéliard!!
Répondre
Publicité