Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 décembre 2015

Les décos de Noël : Le sapin

Les décos sont maintenant presque terminées, je commence par le sapin

Comme vous pouvez le remarquer, cette année mon thème sera les étoiles, et plus exactement

"La forêt étoilée"

Bougies de l'avent couronne de porte Noël 2015

 

Le sapin

DSC04160

sapin 2015

 Ma traditionnelle crèche en pâte à sel que j'ai réalisée, il y a bien des années maintenant.

crèche

J'ai pourtant en projet depuis longtemps d'en faire une nouvelle dans un tout autre style, mais ça il faut que j'y pense en cours d'année.

Je vais, à présent, terminer la véranda, faire des photos et je vous montre sa déco.

Je vous souhaite une bonne journée

tasse2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très en retard dans mes visites .... je découvre ton magnifique sapin !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Ton sapin tout étoilé est vraiment très beau. Bonne continuation dans tes préparatifs et décorations. Bisous
Répondre
M
trop beau, la magie de noel prend tout son sens chez toi
Répondre
C
Belle déco vivement Noël ! Bisous Sylvie.
Répondre
B
Très joli sapin!
Répondre
D
il ne reste plus qu'à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année....très beau ce sapin !!!
Répondre
M
Un thème qui me plait beaucoup ! Magnifique avec la crèche ! Bisous
Répondre
N
Un beau sapin constellé d'étoiles, superbe!!
Répondre
M
Tellement beau, ton arbre est magnifique, superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
K
Un beau sapin avec les décos que j'aime 💚<br /> <br /> à bientot pour la véranda 😉<br /> <br /> gros bisous 💋
Répondre
M
Mon beau sapin, roi des forêts ! Il est si beau avec toutes ces étoiles !
Répondre
A
Très beau le sapin étoilé - Bisous
Répondre
C
majestueux ton sapin ;o) j'ai hâte de voir ta jolie déco !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
B
Un Noël dans les étoiles.. Très joli.
Répondre
C
Quel beau sapin !!!
Répondre
Publicité