Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 décembre 2015

Les décos de Noël : Dans la véranda

Comme promis, je vous dévoile la décoration de Noël de la véranda. Toujours sur le même thème

La forêt étoilée

J'ai accroché des branches, celles que j'ai été ramasser en novembre. Quelques unes ont encore des feuilles mortes. 

Je n'y ai accroché que de la déco blanche et les étoiles que j'ai fait

A

B

C

D

JOUR1 

Au plafond, j'ai suspendu un gros fagot que j'ai illuminé et j'ai accroché des étoiles.

JOUR2

Et de nuit toute l'ambiance se révèle 

NUIT1

NUIT2

PLAFOND

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Est-ce que cela vous plaît ?

*****

Le décor est planté, je peaufine le scénario et les acteurs pourront arriver.

Le tournage commence le 24 décembre au soir et je suis sûre que pour vous aussi, hahaha !!!

Et l'acteur principal...

Père noel

*****

Pour le reste, déco de table, marques places, je vous montrerai tout ça après les fêtes.

BONNE JOURNÉE 

1840442yub07fcrn2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, oui, tout ça me plait beaucoup. Bises
Répondre
D
très joli décor comme toujours avec des idées magnifiques.....je te souhaite de belles fêtes en famille...à bientôt...
Répondre
M
Superbe comme toujours
Répondre
G
Avec toutes ces jolies lumières, le père Noël ne peut que venir faire un tour chez vous... J'aime bien l'effet de ta déco la nuit, avec ces lumières blanches unies... et non multicolores !
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Super joli tout éclairé ... Féerique
Répondre
B
Magique!!
Répondre
J
Charmant, léger, original, beau .... Comme d'habitude d'excellentes idées déco +++<br /> <br /> <br /> <br /> Douces fêtes ma grande et gros bisous.
Répondre
C
Tes décorations sont magnifiques Sylvie et tes branches étoilées sont du plus bel effet. Que dire quand tout est illuminé c'est superbe. je pense que tes invités vont être ébahis, mais ils commencent à avoir l'habitude, avec toi, à ces belles surprises. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
Wow! Bien sûr que ça me plait!Le Père Noël va arriver en direct attiré par ces illuminations! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très belle déco, vaporeuse, légère, elle semble flotter, une vraie nuit céleste, le Père Noël va sûrement admirer!! Bisous.
Répondre
B
Que j'aime ton décor. Bravo à toi. Bon Noël. Bisous
Répondre
M
Ton décor est sublime et poétique avec ces petites fées suspendues ! Superbe ces enchevêtrements fins et légers ! Bravo !!! Chaque année tu créées un décor différent et original, je m'incline ;) Bisous
Répondre
K
Jolie déco légère , j aime les petites loupiottes blanches et les branches 💗<br /> <br /> dommage que la neige ne soit pas au RdV ❄<br /> <br /> bonne soirée Sylvie , gros bisous 🎄
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Quelle créativité !! <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Beau décor de rêve . Que les fêtes de fin d'année vous apportent beaucoup de joie et de paix.
Répondre
M
Bonjour douce Sylvie, que c'est beau, superbe, l'ambiance est magnifique! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
B
Très joli. Joyeuses fêtes à vous , votre famille et vos lectrices
Répondre
M
Splendide !... Mais bon on commence à y être habitué à tes jolies décos mais, j'apprécie toujours autant. De bonnes fêtes pour toi et ta famille. Chez nous c'est ce dimanche Noël pour que toute la famille soit réunie alors vite vite encore plein de choses à préparer... Bises
Répondre
A
SUPERBE - Passe un joyeux Noël - Bisous
Répondre
C
joli est raffiné ;o) pas de peinture cette année ..... <br /> <br /> gros becs
Répondre
Publicité