Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 janvier 2016

Ma table de Noël

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que vous êtes prêt(e)s à vivre pleinement cette nouvelle année.

Il est temps pour moi de vous faire une petite rétrospective de ma déco et ma table de noël.

Si vous vous souvenez, le thème de mon décor était  "la forêt étoilée"

J'ai donc une déco faite de petites branches et d'étoiles

Je regrette juste que toutes les chaises ne soient pas identiques mais pour 19 convives, j'ai pas le compte.

DSC04290

Ma nappe couleur lin, a permis de faire ressortir les éléments de mon décor, notamment les petites étoiles que j'ai fait.

J'ai mis trois petits vases verres avec quelques branches sur lesquelles j'ai collé une ou deux étoiles.

DSC04298

DSC04297

DSC04312

Et pour les marques places, j'ai coupé des petites branches de mon noisetier tortueux, qui ont de très jolies volutes.

Une étoile pour le prénom et trois petites donnent un effet épuré et léger.

DSC04292

DSC04294

DSC04295

La nuit tombe et dehors la petite lanterne est allumée

DSC04303

DSC04306

DSC04330

DSC04331

DSC04338

L'ambiance est créée...

 

DSC04332

Et notre Père Noël nous a fait une petite visite pour la plus grande joie des petits et des grands

DSC04363

Il a beaucoup aimé la déco et vous ?

BONNE JOURNÉE

etoiles-gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime infiniment la sobriété de ta grande tablée et ces petits branchages posés sur tes serviettes sont si raffinés ++++++++++++++
Répondre
M
toujours superbe comme d'hab :)
Répondre
B
C'est magnifique!! Bravo!
Répondre
D
Ta décoration, de table était vraiment très belle à la fois simple et raffinée, une belle réussite en tous cas....une idée en tout cas que je vais me réserver pou l'année prochaine...je profite de ce commentaire pour te souhaiter encore une très bonne année avec plein d'idées lumineuses....bisous et au plaisir de te relire
Répondre
M
Bien jolie table ! Pour les chaises, j'ai plusieurs fois acheté de l'intisse et agrafe des rectangles a cheval sur le haut des chaises pour une unité visuelle a pas cher ...
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé cette décoration avec les branches ! Bravo.
Répondre
M
Ta déco me plait beaucoup, beaucoup ! J'aime le côté sobre et épuré ! Félicitations c'est magnifique ! J'aime ces branches tortueuses ! J'ai un arbre qui a des branches ainsi mais c'est un saule. Je garde cette idée lumineuse ! Bravo, bravo ! Bisous
Répondre
B
Bonjour Sylvie, ta décoration est superbe et très invitante. Je suis certaine que tous tes convives ont apprécié. Je profite de ce message pour t'offrir mes voeux de bonne année pour 2016. Bisous
Répondre
N
Superbe déco, très inventive et délicate!! Bisous.
Répondre
M
Même dans la simplicité , la table est jolie. Le décor environnant ajoute de la magie à cette fête de Noël. Bonne année 2016
Répondre
M
Cool le père Noël chez toi, ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs! Qu'elle est belle ta table, féerique c'est tout à fait magnifique! Bisou et bon mardi dans la joie!
Répondre
C
quelle magie encore une fois. Tu as tellement de goût! c'est subtil et raffiné... quelle chance ont tes invités d'être autour de cette table.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, une bonne santé pour créer encore longtemps
Répondre
J
JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2016 QU'ELLE VOUS GARDE VOUS ET VOS PROCHES EN BONNE SANTÉ. DUE VOTRE VIE SOIT DOUCE ET HEUREUSE AUPRÈS DE CELLES ET CEUX QUE VOUS AIMENT ET QUE VOUS CHÉRISSEZ . TRÈS TRÈS BELLE TABLE SYLVIE J ADORE.
Répondre
V
Belle et lumineuse année à vous ! Les décors sont toujours aussi sublimes : raffiné et simple !
Répondre
C
Différente chaque année et a chaque fois magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit chat et les 3 petits "vases"!<br /> <br /> J'espère que Papa Noël t'as bien gâté! <br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Meilleurs voeux Sylvie ! Ta table de fête est très élégante, éclatant de sobriété et légèreté ! Et dis moi 19 convives, quel boulot !
Répondre
B
Sobre et très joli.. Bonne journée
Répondre
A
BONNE ANNEE - Superbe ta table bravo - Bonne journée - Bisous
Répondre
M
Ça va, ils bon goût le Père Noël !...<br /> <br /> C'est très joli, sobre aéré et élégant à la fois, de quoi passé une belle fête.<br /> <br /> Bravo !...
Répondre
K
Brovo Sylvie ta table est Superbe , le genre de déco que j'aime aussi en ce moment douce & épurée 💗<br /> <br /> bonne journée ☔🌂 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité