Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 janvier 2016

Cadeaux fait main

- L'arbre -

Pour continuer dans le bois, cette année j'ai réalisé, pour mes cadeaux de Noël, ce tableau en fils tendus.

J'ai trouvé cette idée depuis plusieurs mois sur Pinterest et du coup j'ai su tout de suite que j'allais en faire mes cadeaux

Je ne vous en montre qu'un mais j'en ai fait 7, tous très semblables.

arbre fils

Ce n'est pas très difficile à faire, il faut juste beaucoup de temps et de patience (2 heures pour planter les clous et presque autant pour tendre le fil)

Mais ça vaut la peine, j'étais contente du résultat, Du coup, maintenant, il faudra que je pense à m'en faire un.

BONNE JOURNÉE !

ARBRE2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh je vais essayer avec une silhouette de chat
Répondre
N
La mode est un éternel retour, ces tableaux en fils reviennent beaucoup sur internet, et nous rappelle notre jeunesse !! J'aime bien ces nouveaux effets en laissant vide l'intérieur , pourrait tu me dire si pour tendre les fils , il y a un ordre à suivre, ou selon ces inspirations ??? en tout cas celui là est superbe, montre nous les autres....
Répondre
I
quel beau travail . Mais 7 !! quelle patience aussi !! tu en fais un exercice de meditation ?
Répondre
L
Très belle réalisation !!!
Répondre
J
Boudiou tu m'épates vraiment, quelle diversité dans tes créations ! <br /> <br /> Cet arbre est superbe et quelle patience +++<br /> <br /> <br /> <br /> Douce année ma grande. Qu'elle t'apporte mille petites joies qui, mises bout à bout, en ferons une année exceptionnelle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bravo c tres original
Répondre
M
Magnifique et original ! Bravo ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
V
tu es vraiment très très douée tout te réussit<br /> <br /> et ta table est très jolie (belle et grande tablée)<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2015 remplie de bonheur <br /> <br /> bises et merci pour ta fidélité à mon blog
Répondre
C
Bel effet comme d'hab tu réussis tout à chaque fois. Bravo.
Répondre
N
Un effet étonnant, très belle réalisation. Bravo!!!!!
Répondre
B
Superbe, bravo.
Répondre
B
J'avais fait un truc du style (mais beaucoup plus simple, moins de clous, j'étais en primaire) pour une fête des mères.. Très joli ton arbre!
Répondre
M
Bonjour Sylvie! Wow, impressionnant et tout beau, quel magnifique cadeau c'est superbe! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Très beau, je suis toujours en admiration devant tes idées et leur réalisation !
Répondre
A
La mode revient !!! J'en avais 2 dans ma jeunesse, ils sont restés chez ma mère<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
C
ça en jette! bravo
Répondre
C
Ohhhh ! Superbe !
Répondre
C
Très réussis.Ils ont dû faire des heureux ! Bonne journée.
Répondre
C
très réussi!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité