Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 janvier 2016

Zentangle, un abécédaire...la suite

Après quelques mois d'interruption pour préparer les fêtes, voici la suite de mon abécédaire.

Mais j'avais quand même encore fait ces lettres avant Noël.

Na

Oa

28

 

BONNE JOURNEE

crayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow!La classe!<br /> <br /> Et si tu essayais en couleur??<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Un beau rendu!! Bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes et originales ! Bises
Répondre
C
Quel travail et quel précision, mais venant de toi ça ne m’étonne pas !
Répondre
B
superbes ces lettres!
Répondre
M
Wow, tellement belles, tes lettres sont magnifiques, j'adore! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
C
je suis tjs aussi "fan"!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
J'ai pensé à toi récemment en passant devant une école maternelle dont les murs sont ornés de cette manière. Je n'ai pas pensé à la photo, j'y penserai à mon prochain passage ! Bonne journée
Répondre
Publicité