Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 janvier 2016

La véranda au fil des saisons : L'Hiver

J'ai rangé Noël dans les cartons, mais j'ai repris le pinceau pour mes dessins saisonniers sur les vitres. 

1

1a

1b

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Je ne sais pas si la neige que nous avons eu tiendra,

mais à défaut je sais que celle que j'ai sur mes vitres ne partira que quand je l'aurai décidée.

 

BONNE JOURNEE !

tasse3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli déco!
Répondre
M
très joli comme d'hab. <br /> <br /> 2 questions: quel peinture utilisée et comment la retirer? merciichèle
Répondre
C
Voilà ta véranda à mis son manteau hivernal. Que c'est beau toutes ces décorations. Tu as raison, la neige là va tenir et en plus ça ne glissera pas. Bonne semaine. Bisous
Répondre
V
c'est vraiment magnifique<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> et quelle originalité<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est du beau travail. Bravo
Répondre
D
bravo, c'est une belle alternative jusqu'au printemps, c'est très joli , les dessins sont magnifiques.......bisous à bientôt ....
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie sa crée une jolie ambiance avec quoi fais tu sa sur les vitres? j ai aussi une véranda j aimerais aussi faire cela les années qui viennent je te remercie et BRAVO
Répondre
B
J'aime beaucoup, tes peintures donnent envie de se reposer dans ta véranda. Bisous
Répondre
M
Bonjour Sylvie, tellement beau, superbe!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
D
c'est très joli ;)
Répondre
N
L'hiver est bien là, toujours aussi joliment illustré!! Bisous.
Répondre
M
Toujours aussi beau tes petits dessins sur les vitres ! En ce qui me concerne j'adore ! Tiens une bougie comme je les affectionne ;) Bonne semaine ! Bisous
Répondre
M
Pour nous qui avons en majorité du soleil, vos décorations me font rêver !<br /> <br /> En attendant un peu de neige, juste pour la beauté des paysages ... Bravo !<br /> <br /> vos petits dessins sont magnifiques !<br /> <br /> Douce journée en compagnie de la dame blanche !
Répondre
M
De quoi attendre le printemps avec sérénité !...<br /> <br /> Toujours jolies tes décos de fenêtre.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh ! J'adore !
Répondre
M
Belle ambiance ! J'aime beaucoup les arbres dénudés, ils sont comme les arbres fruitiers que je vois de ma fenêtre ! Bonne semaine, bien froid chez moi ce matin, la neige va tenir !
Répondre
M
tres joli
Répondre
C
superbe comme toujours!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité