Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 février 2016

Crochet encore, crochet toujours...

...mais j'avais fort à faire pour gâter tout le monde à Noël.

chat rose

Oursons

Ce sont toujours des modèles trouvés ça et là sur Pinterest

Le petit chat

 

(Le site est en espagnol mais il vous suffit de copier le lien dans le traducteur Google et vous aurez la traduction en français ou à peu près)

Le petit ourson ICI

ensemble

Ils sont sympas non ?

*****

Il ne fait pas bien beau sur la France, je vous offre un petit café, un chocolat ou du thé....

tasse4a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
O0h que c'est beau, surtout le petit lapinou, hi! Bisous
Répondre
B
Comment ne pas craquer pour ces petits doudous !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Tes petits animaux sont adorables, je pense qu'ils ont eu un succès fou. Bonne semaine. Bisous à toi
Répondre
N
Ils sont tous très mignons et si élégants avec leur petit nœud!! Bisous.
Répondre
M
Ils sont a-d-o-r-a-b-l-e-s ! Oh oui un bon thé bien chaud, je suis preneuse ;) Bisous et bonne semaine !
Répondre
B
Oui ils sont très sympas!
Répondre
M
encore et encore aussi beau :)
Répondre
M
Merci pour le café, je vais l'accompagner d'un petit chocolat !
Répondre
B
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bisous
Répondre
G
Vas-tu tricoter un pull aux Mousquetaires pour répondre au défi de Paulus dans notre blog commun des Mousquetaires ? <br /> <br /> Ces objets crochetés sont ravissants...
Répondre
M
Que de belles petites douceurs, tellement beau, ils sont tout mignons! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
M
Mignons tout plein !...<br /> <br /> Pour moi ce sera un thé, merci beaucoup.
Répondre
A
Très beaux - Merci pour le th" - Bisous & bonne journée
Répondre
K
Génial ! tu en avais fait 1 corbeille 😉 pour gâter ton petit monde 💛<br /> <br /> merci pour le café ☕<br /> <br /> bonne journée 🐍 , bisous☔
Répondre
Publicité