Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 février 2016

Et enfin...

Hiboux1

hiboux 1

Hiboux 2

hiboux 3

et tout le monde, je pense, était ravi.

80ce0e65a

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore toutes tes œuvres au crochet !!!! bravo , bisous et à bientôt
Répondre
B
Jolies collections de chouettes!
Répondre
A
Elles sont trop mignonnes!
Répondre
D
elles sont trop belles ces petites chouettes BRAVO!!! bisous à bientôt
Répondre
F
Oh, sympa la troupe de chouettes. Merci pour ta visite. Bon week-end. Bises
Répondre
J
Elles sont ADORABLES
Répondre
G
"Dans les forêts lointaines<br /> <br /> de Sylvie<br /> <br /> On entend les hiboux...."<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à crocheter des coucous...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très mignon, je dirais même chouette, tout çà !
Répondre
B
Ils sont adorables ces hiboux avec leurs petits plumets !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
B
J'adore! Toujours chez Pinterest? Merci pour le lien si possible! Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Quelle ravissante production, j'adore !
Répondre
C
Une jolie petite famille de chouettes, c'est trop mignon. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Wow j'adore, qu'elles sont mignonnes, bravo!!! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
J
Trop chouette (facile ... hihihi ) !<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.
Répondre
M
J'adore ces petits hiboux ! J'en ai réalisé aussi quelques uns pour offrir : trop chouchou ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
B
Je suis certaine que tout le monde a apprécié tes créations, ces petites chouettes sont adorables. Bisous
Répondre
N
Très jolie petite famille!! Bisous.
Répondre
B
Vraiment mignonnes ces petites chouettes. Bonne journée... Très venteuse..
Répondre
K
Trop mimi j'adore tes tites chouettes de toutes les couleurs ;)<br /> <br /> bon lundi Sylvie , gros bisous venteux :)
Répondre
C
trop mimis, j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité