Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 février 2016

A lundi !

Tourterelles1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine!
Répondre
S
Elles sont superbes... bientôt les bébés ! bonne Saint Valentin mon amie.
Répondre
B
Une jolie photo pour le St Valentin ce couple de tourterelle !<br /> <br /> Bises et doux weekend !
Répondre
C
Trop beau ce couple de tourterelles. Bonne St Valentin et bon week-end. Bisous
Répondre
M
Bon weekend et à lundi ! Génial ce couple de tourterelles ! J'en ai un dans le jardin qui se promène et se cajole sur les fils téléphoniques ou électriques. Bisous
Répondre
M
A lundi, mais ... dans une semaine ! Vacances scolaires obligent !
Répondre
M
À lundi ma belle amie, bon week-end dans la joie, gros bisou!
Répondre
N
Merci. Bon weekend. Bisous.
Répondre
S
bon week end ma belle!!
Répondre
Publicité