Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 mars 2016

Mes petites décos de Pâques

Cette année, mes décos de Pâques sont discrètes.

Sur la porte d'entrée, j'ai repris la couronne de noël, et après avoir enlevé les étoiles, j'ai juste ajouté un petit nid...

coruronne de porte Pâques 2016

Comme le week-end dernier, il y avait beaucoup de monde à la maison, j'ai opté pour une déco murale

arbre de Pâques

arbre de Pâques 2016

BONNE JOURNEE !

2de04806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ta déco de Pâques!
Répondre
M
tjs splendide bravo
Répondre
F
Très joli déco, réalisations parfaites pour te souhaiter bonne fête de Pâques Amitiés Fafe
Répondre
N
Une déco très raffinée!!Bon weekend de Pâques.
Répondre
C
Une bonne idée de réutilisé ta couronne de Noël là avec un petit nid et des poussins, elle est top. J'aime bien aussii ta branche qui fait son effet. Passe un bon week-end de Pâques. Bisous à toi
Répondre
J
J'aime infiniment tes branchages décorés d'oeufs et de poussins +++++++++<br /> <br /> Pas de petite fille chez nous pour ce we pascal donc nous ne faisons rien ... snif !<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma grande et gros bisous.
Répondre
S
C'est tout à fait toi... j'aime beaucoup. Bises et bonne Pâques.
Répondre
S
Simple mais efficace! très joli
Répondre
J
toujours plein de raffinement et de simplicité à la fois, j'adore !
Répondre
D
toujours des idées !!!! moi pas le temps et puis l'envie comme toi de rester discrète en ce moment où le mal prévaut sur le bien et le laid sur le beau. continue sylvie à envoyer un peu de bonheur avec tes réalisations pleines de tout l'amour que tu mets à l'interieur !
Répondre
M
Simple et jolie cette déco, j'aime beau coup le saule tortueux au mur !...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup. Je te souhaite de belles rencontres pour Pâques. Bisous
Répondre
M
Simple, certes, mais magnifique et léger comme une plume ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
Tout en douceur, c'est magnifique! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
A
Super - Très belle simplicité<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité