Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 avril 2016

Et voici Jessie, petite création au crochet

Commencée, avant Pâques, stoppée par la fabrication de la grande famille de petits lapins, elle est enfin terminée.

Avec son petit cabat, la voici prête pour aller faire son marché

DSC05438

DSC05440

DSC05442a

Elle vous montre même sa petite culotte

DSC05451

Et pour le moment, elle a trouvé sa place.

DSC05458

******

Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages auxquels je ne réponds pas toujours, mais qui me font toujours très plaisir.

Je remercie aussi toutes mes nouvelles abonnées, à qui je souhaite la bienvenue dans ma bulle orangée.

*******

BONNE JOURNÉE

03ff3476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite Jessie !
Répondre
B
Toute mimi!!
Répondre
C
Elle est très jolie !! Il ne manque plus que les lunettes orange !!!
Répondre
J
Elle est bien mimi ta rouquine +++<br /> <br /> Doux dimanche et gros bisous.
Répondre
J
Elle est adorable.Je craque pour les bottes et le cabas.
Répondre
M
tres jolie cette jessie
Répondre
C
Trop mimi ta Jessy et quel travail avec ces finitions dans le moindre détail, bravo à toi Sylvie. Bonne journée . Bisous
Répondre
N
Jessie est adorable. Bonne semaine.
Répondre
M
Oh wow, toute mignonne qu'elle est belle ta petite Jessie, magnifique, bravo!!! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
Belle & coquine Jessie<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolie ta Jessie .. elle donne envie d ela câliner ... bises
Répondre
B
Jessie je crois bien que nombre de petites filles aimeraient d'adopter. Bonne journée
Répondre
C
Jessie est bien tchoupie!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Trop mimi et j'adore les rousses ! Bonne semaine, bisou
Répondre
K
Toute mimi Jessie ! ;)<br /> <br /> je lui trouve un p'tit air de Sylvie hi ! <br /> <br /> bon lundi , gros bisous
Répondre
Publicité