Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 avril 2016

Pas de saisons pour en manger...

...Ni pour les peindre.

DSC05460a

Acrylique 30/40 sur toile de lin naturel

 

BONNE JOURNÉE !

ob_b2dc0e_image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm, ke peux avoir les mêmes mais à la vanille lol?
Répondre
C
Humm tu me donnes envie !!!
Répondre
J
Ho ... sur le moment en roulant ma souris, j'ai cru qu'il s'agissait d'une photo de boules en chocolat ! Plus vraies que nature +++ et fort bien réussis les cornets de gaufres.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo c'est super réaliste ! Quel talent !!!!
Répondre
M
C'est juste magnifique ! Tu as même mis l'effet givré sur les boules de glace ! Très réaliste...
Répondre
N
Ouhlala!! irrésistible! Bisous.
Répondre
F
Tentatrice ! Bises
Répondre
M
Oh Sylvie, bravo, ta toile est magnifique, c'est tellement beau, superbe!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
À croquer !...Bravo !...
Répondre
K
Bravo Sylvie hummm ! on en mangerait 😉<br /> <br /> Wahoo les détails des cornets 🍦<br /> <br /> Bonne semaine , gros bisous 💋
Répondre
M
Pourtant parfum chocolat, mon préféré ! Bon lundi, bisou
Répondre
C
c'est réussi! bravo! joli coup de pinceau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité