Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 avril 2016

Quand les pots de terre prennent de la personnalité...

J'en ferai d'autres parce que vraiment j'adore !

DSC05478

 

BONNE JOURNÉE !

 

 

20e15d04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très , très joli! pouvez-vous , SVP, me conseiller un livre pour apprendre,quelle peinture et pinceaux utilisez-vous... je suis puet-être trop curieuse..alors pan sur mes doigts!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
L
Ca y est j'ai fait mon premier pot totalement réussi. Les explications sont claires, le plus difficile pour moi c'est les yeux (heureusement j'ai un mari pour qui ça ne pose pas de problème)
Répondre
N
Super bien réussi ton personnage en pot, tout en finesse, félicitations!! moi aussi j'adore en fabriquer, sur mon blog j'ai fait un pinocchio, si cela peut te donner des idées... bises
Répondre
J
C'est très chou +++ je rêvais il y a quelques années d'en faire avec notre petite fille mais elle a grandi trop vite ... :) !<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
P
Charmant ce petit personnage, j'aime beaucoup. BRAVO.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Absolument craquants ! Bisou
Répondre
P
L'homme de maison m'en réclame depuis que nous en avons vu dans un hôtel!Les tiens sont mille fois plus beaux!Bravo!<br /> <br /> Je viens de les montrer à l'HDM! Il m'a dit"c'est trop beau"!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
il ne manquai plus que cette petite personne dans le jardin. Bravo et j'attend de voir les autres futurs membres de cette jolie famille...gros bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Trop, trop mignon ! Bravo tu as raison c'est très beau ! Bises et bonne semaine
Répondre
C
J'adore et tu me donnes des idées. Petite question: tu les colles entre eux ? Car ici avec le mistral ça risque de ne pas rester longtemps en entier.
Répondre
M
Oh, bravo il est tellement mignon, c'est tout cute!!! Gros bisou et bon lundi tout en douceur!
Répondre
B
c'est trop sympa! tu as toujours de bonnes idées pour tout égayer!
Répondre
M
ho c'est trop mignon, continue !
Répondre
N
Adorable, de la gaité dans le jardin!! Bisous.
Répondre
A
Très beau - Bisous
Répondre
B
Super idée!
Répondre
B
Trop "bellotte"... Bonne journée
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
C
Tes pots sont magnifiques <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très joli !.... Eh oui, quand on commence avec les pots de terre grands ou petits, on devient vite "accro"...<br /> <br /> Bonnes créations.
Répondre
Publicité