Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 avril 2016

Et si on jouait à chat perché ?

Sur le tronc d'un arbre étêté, un chat est tranquillement installé.

Vous le voyez ?

DSC05365

Il a vite compris quand j'ai sorti l'appareil photo

DSC05364

Il ne m'a pas lâchée du regard

DSC05366

Il était même sur ses gardes, pourtant je vous jure que je ne serais pas montée le retrouver.

C'est pas la hauteur, mais c'est surtout que ça piiiiiiique !!!!!aie

DSC05367

Donc je l'ai regardé jouer tout seul à chat perché

*****

mdg-4543-4553--103-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les chats sont donc des cascadeurs lol
Répondre
I
belles Photos<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Isa Miaou
Répondre
M
Adorable et en plus il pose ! Bises et bon weekend !
Répondre
P
Quelle vedette! Il faut être chat pour monter la haut!<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème photo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Bien vu!! Bisous.
Répondre
C
Le chat dans toute sa splendeur !!!
Répondre
S
trop mignon
Répondre
M
IL fait sa star !
Répondre
M
Oh, qu'il est mignon, j'adore!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
C
Il s'appellerait pas Tarzan ?<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Très amusante cette petite histoire de chat !...<br /> <br /> Un petit rayon de soleil qui vient égayer cette froide journée de fin avril !...<br /> <br /> Merci Sylvie
Répondre
M
Jolies photos que j'ai regardé avec plaisir ! J'espère qu'il a pu redescendre ?! Bonne journée, bisou
Répondre
K
Ah ah !🐱<br /> <br /> il est beau ce matou 😉<br /> <br /> bonne journée Sylvie , gros bisous 🌞
Répondre
F
J'aime ces acrobates. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
A
on se demande comment ils font pour ne pas se piquer les patounes !!<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
B
lol... bonne journée
Répondre
Publicité