Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 mai 2016

A lundi !

Réveil ensoleillé au bord de la Loue

Fenêtre sur la Loue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle photo!
Répondre
F
C'est un très beau week-end que vous avez eu à l'ascension. Celui qui vient de passer était moins ensoleillé mais sympa quand même. J'ai découvert ta petite bonne femme en pâte à sel habillée, c'est adorable, puis la toile avec l'accordéoniste et le chien. Je n'aime pas cette race mais je trouve que le lien entre les deux est très perceptible, le regard parfaitement saisi. Grand bravo. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Bon weekend à toi aussi ! Bises
Répondre
M
Je prendrai bien ce rayon de lumière, ce matin il pleut et il fait gris ! A lundi
Répondre
M
Quel beau réveil, c'est merveilleux! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
N
Joli!! Bon weekend. Bisous.
Répondre
B
Cela devait être bien agréable. Bon week-end
Répondre
Publicité