Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 juin 2016

Poupée au crochet

Je suis tombée sous le charme de cette petite poupée au crochet.

J'ai acheté le patron chez Etsy, mais malheureusement, ce n'est pas traduit en français.

Qu'à cela ne tienne, internet m' a aidé à traduire. Ce qui n'est pas facile. Les explications de crochet ou de tricot, ne sont pas toujours bien traduit, parfois des mots n'ont absolument rien à voir avec le crochet.

J'ai fait également pas mal de recherches sur le net (ce que j'adore faire) pour obtenir des vidéos de démo

DSC06141

Et à force de persévérance, j'ai réussi à me débrouiller et voici ma poupée ainsi terminée. Elle mesure environ 27 cm.

DSC06135

La voici sans son snood

DSC06119

Quelques petits détails

DSC06137

DSC06142

DSC06145

DSC06146

Je suis très contente du résultat malgré quelques imperfections, ben oui, j'ai parfois fait un peu d'improvisation.

Elle vous plaît ?

Bonne journée !

 

0_7ceea_b7ec22de_XL (39)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , Très belle en effet; Combien avez vous payé ( en € ) le patron SVP. Merci<br /> <br /> Fanchon
Répondre
J
Oh mais j'avais loupé cette adorable petite nana
Répondre
P
Très belle création surtout bravo pour la traduction qui ne devait pas être facile. Bravo.
Répondre
E
très jolie
Répondre
B
Jolie poupée!!!
Répondre
M
top top top
Répondre
P
Mais c'est qu'elle est belle la demoiselle.... BRAVO tu t'en es bien sortie, pas tjrs facile <br /> <br /> avec les traductions. Elle me plaît bien. Pour les imperfections il n'y a bien que toi qui t'en rends compte.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
N
Adorable demoiselle, son petit bonnet très mignon!! Bisous.
Répondre
F
Une réussite parfaite comme toujours Bonne semaine Sylvie Amitiés Fafe
Répondre
J
Et bien, tu t'en es fort bien tirée et je dirais même mieux : elle est très jolie ! Elle fera le bonheur d'une charmante petite fille !<br /> <br /> Douce journée et gros bisous.
Répondre
D
trop belle cette poupée.... pour les imperfections nous ne les voyons pas donc pas de souci c'est une réussite.....bonne semaine et à bientôt
Répondre
M
Comme elle est jolie, tu l'as extra bien réussie, bravo ! Déjà que je ne suis pas très crochet (quand c'est moi qui dois m'y coller) en anglais en plus, çà fait bien des raisons de ne pas tenter ! Bonne semaine
Répondre
M
Oh Sylvie, tellelement belle, bravo elle est magnifique, j'adore!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
V
Sublime !!! Les couleurs choisies sont très bien associées ! Bravo pour ce travail et le partage que vous en faites.
Répondre
M
Ah oui elle me plait beaucoup ! Pourtant je ne suis pas fan des poupées au crochet mais celle-ci est adorable ! Tu t'en es drôlement bien sortie ;) C'est vrai que la traduction par google des patrons anglais est très aléatoire ! Parfois je galère pas mal ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
C
Pour de l'impro c'est une réussite ! Bravo !
Répondre
A
superbe & rigolote - j'aime bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah bon,! Tu vois des imperfections? Moi, non, c'est trop mignon! J'aime les couleurs. Bravo pr ton travail et aussi pr ttes les jolies photos que tu partages sur ton blog de fleurs, nature.....j'adore, bisous
Répondre
J
Elle est très belle ! Je te comprends pour les explications en anglais ! Mais au fur et à mesure on s'y fait ! Je suis en ce moment sur un cardigan norvégien aux aiguilles circulaires avec explications en anglais, super défi !
Répondre
B
Comme d'habitude... parfait. Bonne journée malgré la pluie ...sur le dunkerquois. Bises
Répondre
Publicité