Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 juillet 2016

A lundi !

coq

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh bonne fin de semaine lol
Répondre
J
A lundi ma "poule" :) !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo ! Bon weekend à toi aussi ;)
Répondre
B
Dridri, poulette et roussette mes poules naines apprécieraient peut-être la compagnie de ton joli coq.. très bonne journée
Répondre
M
Merci ma belle Sylvie, un très bon week-end à toi aussi et tous les tiens! Gros bisou!
Répondre
M
Bon week end à toi aussi ! Réveillée à 5 heures par un gros orage, mais on nous annonce un beau week end !
Répondre
N
Bon weekend. Bisous.
Répondre
Publicité