Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 août 2016

Place aux Arts à Belfort *Edit du 9 août 2016 à 13h50*

 

Finalement, la Place des arts redevient la Passerelle des Arts
Le rendez-vous est fixé au grand public le Lundi 15 Août de 10 h à 18 h au Square du Souvenir de Belfort sur les bords de la Savoureuse. Endroit très joli et agréable.
*****

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été.

Je fais une brève apparition pendant cette trève estivale, juste pour vous dire que je serai à Belfort le Lundi 15 août où j'exposerai mes peintures.

Si vous passez par là, je serai heureuse de vous rencontrer.

Voici mon expo de l'année dernière

P1000740 (1)

 

Place aux Arts à Belfort

Lundi 15 Août 2016

http://www.bmhmagazine.com/fr/blog/expositions/place-arts-belfort.html

Place aux Arts à Belfort (anciennement Passerelle des Arts)

Samedi 15 août 2016, dès 10h Place de la République et place d'Armes

Évènement très apprécié des habitants et des vacanciers, Place aux Arts (anciennement Passerelle des Arts) permet aux artistes amateurs ou professionnels belfortains, franc-comtois, alsaciens ou d’ailleurs d’exposer leurs œuvres en plein air. S’ajoutent des ateliers pour enfants d’initiations aux arts plastiques et des animations musicales.

Programme :

Dès 10h, place de la République : Exposition de peintures et animations musicales

De 11h à 18h, rue de la Porte de France : Ateliers artistiques pour enfants animés par Serge Neimer, professeur à l’école d’Art Gérard Jacot

À 14h et à 16h30, sur la place d’Armes : Spectacle Le médecin volant par la Compagnie Cafarnaüm

À 15h et à 17h30, sur la place d’Armes : Théâtre : Arrêter de lire, c’est possible par la Compagnie des chercheurs d’air

Entrée libre

Exposants : Inscription obligatoire auprès du service Cérémonies & Animations

Tél. : 03 84 54 25 21

 

34bd5b9b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité