Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 septembre 2016

Expo à Héricourt-Montmartre

Bonjour,

Ce week-end, j'expose à Héricourt-Montmartre,  avec de nombreux autres artistes. Cliquez sur le lien et vous saurez tout

EXPOSITION HERICOURT-MONTMARTRE

PEINTURES

Bonne journée !

ob_b2dc0e_image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles réalisations pour ton exposition, j'espère que cela a bien marché ! Je craque sur le petit renard ....
Répondre
C
que de jolies toiles!! bonne expo et doux week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bonne expo ! <br /> <br /> Bravo quel talent !!!
Répondre
B
Je te souhaite beaucoup de succès, tes créations sont superbes. Bises et amitiés
Répondre
M
Bonne exposition et plein de succès ! Je suis ravie pour toi !!! Bisous
Répondre
K
Bonne expo Sylvie , <br /> <br /> avec tes jolies créas ! 👍<br /> <br /> gros bisous 💋
Répondre
B
Dommage que je sois si loin..... bonne expo
Répondre
B
Bonne expo!
Répondre
M
Bonne expo Sylvie !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !...Que de belles choses!...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité