Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 octobre 2016

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !

En attendant de vous amener crapahuter dans les Alpes, je vous présente un petit tableau que j'ai réalisé avant les vacances

Acrylique 20/40

Les oeufs

Contact par MP via "contacter l'auteur" en haut à gauche de la page.

Bonne journée !

50e608de

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!!!
Répondre
B
Bravo!
Répondre
G
très beau travail, fait avec bcp de finesse.... <br /> <br /> casser des œufs, çà arrive quelque fois ! c'est bête quand c'est au pied du réfrigérateur, splach !
Répondre
F
Tellement de vie dans cette nature "morte" ! Bravo. Bises
Répondre
C
J'adore!!!
Répondre
N
Tout à fait réaliste, saisissant!!
Répondre
A
une réalisation très réaliste - Bravo - Bisous
Répondre
M
Waouh, quel réalisme !...<br /> <br /> Bravo bravo !
Répondre
M
Un petit tableau très réaliste ! Superbe ! !
Répondre
B
Oui... wahooo
Répondre
K
Wahooo ! trop beau 👏<br /> <br /> plus vrai que nature <br /> <br /> bonne soirée , bisous 💋
Répondre
Publicité