Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 octobre 2016

Une toile : La fillette

Mais que peut-elle regarder avec tant d'admiration ?

La fillette

Acrylique sur toile de lin naturel 70/50

Pour tout renseignement, n''hésitez pas à me contacter via "contactez l'auteur" en haut à gauche du blog.

BONNE JOURNEE !

 

b1ee5238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique !!! moi je dirais qu elle regarde sa maman ;)
Répondre
K
Adorable !<br /> <br /> Très réussi comme toujours<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Deux jolis coups de crayon et de pinceau tout à la fois ! Pieds et mains... c'est si dur à faire comme çà, d'une façon très nette ! et le regard malicieux de cette petite fille domine tout le tableau ! Bravissimo !
Répondre
M
superbe et tres realiste! bravo
Répondre
P
Extra ta bannière!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Il n'y a rien a dire, juste à admirer!Bravo!
Répondre
M
La posture de la fillette est originale et j'adore la manière dont tu as mis en volume les plis de sa jupe ! Très belle toile pétillante ! Bises
Répondre
B
quel regard!
Répondre
N
La posture, le regard, tout est parfait!!
Répondre
D
merveilleuse toile !!! quel talent!!! je suis vraiment en admiration pour toutes tes toiles, bonne soirée à vous et encore un grand bravo.
Répondre
M
C'est vraiment superbe , le regard, l'expression .... Je suis admirative <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh wow, superbe, j'adore!!! Bravo, je n'ai de mots, vraiment magnifique!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
C
Encore une superbe toile !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Regard sublime, drapé magique !...<br /> <br /> Elle est vivante cette petite fille!...<br /> <br /> Bravo bravo !...
Répondre
A
J'adore son regard - Bravo l'artiste<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh mais comme c'est merveilleux<br /> <br /> tu es vraiment une grande artiste<br /> <br /> je suis sous le charme ! cette peinture est sublime quel talent
Répondre
C
cette toile est superbe, j'aime le regard vivace de la fillette et sa belle chevelure...<br /> <br /> très jolie création<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité